BLOODBORNE FAN PROJECT

L'OUBLIÉ

Lorsque les premières expérimentations avec le Sang de Grand Ancien eurent lieu, lui fut l’un des premiers à rejoindre les rangs des sujets de tests, mais pas de son plein gré. Simple domestique, bon à tout faire, il nettoyait les salles de l’université de Byrgenwerth. Son contact prolongé avec le Sang fit rapidement des ravages sur lui. Plus les jours passaient, plus son exposition lui embrumait l’esprit. Lorsque les chercheurs de l’université le trouvèrent, il devenait fou. Non contents de cette expérience imprévue, les chercheurs cherchèrent à tout prix à cacher cette bévue. Ils enchainèrent le pauvre homme dans un vieux caveau abandonné au fin fond du cimetière.

YERGAN L'ENDORMI

Yergan l’Endormi était l’un des élèves de Gherman à l’université. Il apprit auprès de lui avec pour objectif de devenir un grand chasseur. Alors que l’Eglise du Remède cherchait à expérimenter de plus en plus, sa curiosité le poussa à passer du temps avec eux. Il devint rapidement l’un des chasseurs assignés à la protection des chercheurs. Sa fascination morbide pour le Sang du Grand Ancien et ses capacités fit qu’il passa de plus en plus de temps auprès des chercheurs, oubliant le sommeil et les besoins les plus primaires. Persuadé qu’il y avait plus à faire, sa folie le poussa à rejoindre Micolash à l’Ecole de Mensis. Comme lui, il fut perdu dans le Cauchemar, prisonnier de sa folie. Il se trouve dans la Cathédrale du Cauchemar figée dans le passé, prisonnier de ses salles. Endormi jusqu’à ce que le Chasseur le trouve, il a été recouvert de cire par les chandeliers et bougies qui l’entouraient au point de devenir lui-même une bougie à taille humaine.

TURN

GRAND PRETRE SO'RAK - Novembre 2020

Le Grand Prêtre So'rak connu pour être l'exact opposé de son apparence. Doux, gentil et peureux, il préfère la compagnie des livres à celle de son peuple. Il est la réincarnation d'Iokran, le Dieu du Temps, qu'il sert avec dédication.

CREATURE

CREATURE-PLANTE - Decembre 2021